Idées et tendances Arbres de Noël pour 2020

Pour les amoureux de ces dates spéciales, nous vous présentons quelques sapins de Noël qui sont une tendance pour 2019 et 2020. Ils sont vraiment design et comportent des détails pittoresques qui décrivent de véritables paysages de Noël, de sorte qu’ils réussiront à attirer l’attention de tous.

Arbres de Noël

Depuis octobre, il est normal de trouver des arbres et des décorations de toutes sortes pour Noël, et peu à peu notre esprit de Noël s’éveille. Nous avons commencé à planifier l’arbre que nous aurons dans notre maison ou notre entreprise, et c’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui quelques propositions qui seront à la mode en 2019 et 2020.

Contenu [spectacle]
Tendances

Pour ce Noël, certaines tendances et certains thèmes sont anticipés avec plus de force. Parmi ceux-ci, on trouve le style scandinave, des couleurs qui évoquent la neige, l’utilisation d’ornements en métal et un autre grand thème qui est déjà un classique, qui a trait à des éléments amusants et colorés.
Scandinave

La décoration de style scandinave gagne du terrain année après année, et Noël ne fait pas exception à la règle. C’est une tendance que nous constatons de plus en plus fortement.

Son minimalisme et ses couleurs naturelles comme le blanc et le beige sont les protagonistes de ces compositions.

Blanc, gris ou argent

Les arbres qui évoquent les paysages froids de l’Arctique, avec des tons blancs, gris et argentés, sont une autre tendance.

Ils s’accordent très bien avec tous les styles de décoration, qu’il s’agisse d’une maison très moderne ou d’un style ancien.

La combinaison du blanc et de l’argent est très élégante. Certains détails noirs peuvent également contribuer à un espace très distingué.

Classique

Bien sûr, les arbres de conception classique ne se démoderont jamais. Les tons verts et rouges intenses, combinés à des détails dorés, font de cet arbre le protagoniste de l’espace, sans aucun doute.

Avec ces couleurs, vous pouvez réaliser des arbres très sobres ou amusants.

L’astuce pour un sapin de Noël vert foncé consiste à placer des décorations qui génèrent un fort contraste.

L’or et le blanc

La couleur or est parfaite pour cette période de Noël. La couleur blanche l’accompagne très bien, et les lumières aux éclats dorés, ajoutent une lueur douce très magique.

Quelques touches de noir lui donnent un aspect plus moderne et contemporain.

Les ors cuivrés sont également à la mode.

Vert et or

Les sphères vertes sont très belles accompagnées de sphères dorées.

Or et bleu

Une autre belle combinaison de couleurs est l’or et le bleu. Il peut être d’un bleu profond, comme nous le voyons sur la photo suivante.

Ou bien il peut s’agir d’une nuance de bleu plus pâle.

Il est recommandé de ne pas placer trop d’ornements et d’adoucir ainsi l’apparence de l’arbre. L’avantage des arbres décorés à l’or est qu’ils sont parfaits dans les maisons traditionnelles et contemporaines.

Couleurs amusantes

Les arbres de Noël sont sans aucun doute l’élément clé de toute décoration de Noël, car ils sont l’élément le plus représentatif qui transmet le plus de vie aux foyers. Pour les décorer, vous pouvez utiliser des sphères aux couleurs vives et éclatantes.

Ou dans des tons pastels.

Des arbres de Noël originaux

Les arbres aux décorations originales sont idéaux pour transmettre cette touche spéciale qui caractérise Noël. L’arbre que nous voyons ci-dessous est orné de décorations faites entièrement de papier.

Recréer un arbre de Noël entièrement recouvert d’anges est l’une des alternatives qui donnera à l’arbre l’esprit de Noël tant recherché. Il est particulièrement recommandé pour les espaces où il y a des enfants, car ils seront fascinés par la proposition.

Des figurines colorées, des poupées, des bonbons et des cadeaux nous offrent également des motifs particulièrement attrayants.

Comme vous pouvez le voir cette saison, les propositions sont nombreuses et variées, par exemple, les cônes colorés classiques.

Comme vous le verrez, les options sont vraiment nombreuses et n’ont comme seule limite que l’imagination de chacun.

Petites poupées, cannes, cœurs colorés sont quelques-uns de ces éléments qui nous donnent des arbres vraiment rêvés et originaux. Il est important que tous les ornements soient disposés de manière à ce que l’arbre entier soit couvert de manière harmonieuse.

Il passe également par des propositions plus simples comme les rubans et les cartes. Mais vous pouvez aussi élaborer un arbre avec une base de fibre optique dans sa totalité, comme nous le voyons dans l’image ci-dessus.

Comme vous le verrez dans les images suivantes, une immense quantité d’éléments créatifs et originaux sont utilisés pour ajouter de la couleur et du plaisir aux espaces où ils sont disposés. Il s’agit d’être créatif et de ne pas se limiter à l’innovation.

Des arbres de Noël pour les petits espaces

Au fil des ans, nous nous sommes habitués à ce que chaque fois que nous parlons de Noël, nous pensons à de grandes décorations, qui nécessitent beaucoup d’espace dans la pièce. Mais tout le monde n’a pas assez de place pour mettre un arbre. C’est pourquoi nous avons quelques propositions pour les petits espaces.

Un petit arbre dans un coin de la maison peut être une des alternatives.

Ou même un petit arbre sur une étagère peut être la solution.

Mais on y trouve aussi l’une des idées les plus amusantes, faciles et ingénieuses. Il s’agit d’utiliser le mur, et seulement le mur, pour y placer la figure de l’arbre, et ensuite d’occuper simplement un petit espace au sol, pour y placer les cadeaux.

Un monde de possibilités peut s’ouvrir à vos pieds. Vous pouvez faire un arbre peint sur un mur d’ardoise, avec du ruban adhésif de couleur, avec de la laine, du bois, des boules de Noël collées au mur et même des lumières, qui sont placées en forme de pin.

De nos jours, il existe des fonds d’écran, pour obtenir une silhouette facile, en évitant ainsi de détériorer la même. Bien qu’on puisse aussi réaliser un très beau modèle à travers des branches.

Les idées deviennent très variées quand on se concentre sur la création de la figure sur le mur. Par exemple, des décorations dans des tons métalliques, rétro, rustique ou tout autre style, générant une véritable œuvre d’art.

Une autre idée serait de placer des lumières LED, de sorte que la nuit, elles génèrent un bel effet, qui donne une ambiance à l’espace.

A ne pas manquer : la décoration de l’arbre de Noël
Facebooktwitterpinterest